Quantcast

Festival de Cannes 2015 | Le cabinet d’avocats en droit des médias et de l’entertainment à Paris Crefovi

 

Le cabinet d’avocats en droit des médias et de l’entertainment à Paris Crefovi, peu aprés avoir rejoint la Beverly Hills Bar Association, va réseauter et faire des deals au Festival de Cannes 2015

Cabinet d'avocats en droit des médias et de l'entertainment à Paris CrefoviLe cabinet d’avocats en droit des médias et de l’entertainment à Paris Crefovi est en train de prendre une approche de plus en plus ciblée pour développer et renforcer sa pratique en droit du film et des motion pictures. Suite à un voyage de reconnaissance à Los Angeles en janvier 2015, aprés avoir  rejoint la Beverly Hills Bar Association en mars 2015, le cabinet d’avocats en droit des médias et de l’entertainment à Paris Crefovi a reçu son accréditation professionnelle pour assister au Festival de  Cannes du 13 au 24 mai 2015. 

L’expertise de Crefovi dans le conseil aux clients sur des dossiers de droit du cinéma et en production de films, tels que le financement de films, les accords de production et la gestion au quotidien de tous les aspects juridiques liés à la production de films, a aussi pris un nouveau visage en début d’année lorsque l’associée fondatrice du cabinet Crefovi a été admise au panel d’arbitres et de médiateurs de la section Films, Médias et Entertainment de WIPO, du Centre d’Arbitrage et de Médiation. Le cabinet d’avocats en droit des médias et de l’entertainment à Paris Crefovi offre tant  du conseil juridique contentieux que non-contentieux en relation avec les projets de films et de motion pictures.

Nous y serons!

Sa présence au Festival de Cannes est essentielle, afin de rencontrer les clients de Crefovi spécialisés dans le secteur du cinéma, de réseauter avec des prospects, d’autres professionels travaillant pour l’industrie du film et les organisateurs du festival.  

En effet, le Festival de Cannes est – de loin – le salon professionnel annuel, dédié au cinéma et aux motion picture, le plus prestigieux au monde. Il est resté fidèle à son but originel: attirer l’attention sur, et augmenter la visibilité de, films avec le but de contribuer au développement du cinéma, boostant l’industrie du film dans l’ensemble du monde et célébrant le cinéma à un niveau international. Les meilleurs acteurs et actrices, le management et les professionals de l’industrie du cinéma se rassemblent tous à Cannes, chaque année, pour parler affaires et s’amuser – voir ici la liste des membres du jury confirmés à ce jour.

Crefovi au Festival de Cannes 2015

Annabelle Gauberti, associée fondatrice de Crefovi, sera présente au Festival de Cannes et à ses évènements. Nous avons longtemps considéré que le Festival de Cannes est un des évènements internationaux clés du calendrier de l’industrie du film donc c’est un vrai privilège que d’être accrédité pour y prendre part.

En plus de présentations, discussions, ateliers et d’amples opportunités de networking au Marché du Film, le Festival de Cannes a aussi une liste trés interessante de films long-métrage et court-métrage à dévoiler. Avec un mix divers de genres, nous attendons tout particulièrement de découvrir Macbeth, avec Michael Fassbender et Marion Cotillard, et Matthew McConaughey ainsi que Naomi Watts dans le film de Gus Van Sant The Sea of Trees.

Si tout cela semble être trop beau pour être vrai, vous pouvez réserver votre propre accréditation et voir la sélection entière officielle du Festival de Cannes, sur le site internet du Festival de Cannes. Un des objectifs des évènements du Festival de Cannes est le ciblage sur la création d’un réel dialogue entre les participants et les intervenants, donc si vous êtes présent lors de discussions durant lesquelles Annabelle participera, n’hésitez pas à lui poser une question!

Vous pouvez aussi lui parler aprés, si vous voulez discuter de quelque chose de spécifique avec elle. On vous retrouve là-bas, donc!  

Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , , , ,