Quantcast

Crefovi remporte 3 Lawyer Monthly Legal awards 2014: nous sommes honorés!


Les gagnants des Lawyer Monthly 2014 Legal Awards sont annoncés: Crefovi parmi les vainqueurs, emporte 3 awards pour « Entertainment law firm of the year: UK », « Entertainment lawyer of the year: UK » et « Entertainment lawyer of the year: France ».

Finance Monthly 2014 Law Awards, Crefovi, entertainment law firm of the year, entertainment lawyer of the year2014 Lawyer Monthly Legal Awards reconnaissent les accomplissements des avocats, cabinets d’avocats et professionnels du droit dont les connaissances et l’expertise continuent à  influencer la profession au sens large.

Les Lawyer Monthly Legal Awards célèbrent les cabinets d’avocats qui ont obtenu du succés sur le plan commercial et qui savent répondre aux attentes et besoins de leurs clients; tout en considérant les différents challenges et contextes dans lesquels les cabinets d’avocats opèrent.

Durant les quatre derniers mois, l’équipe de recherche de Lawyer Monthly a collecté et compté les votes obtenus, à travers un système de vote en ligne.

Chaque vote a été comparé contre un strict ensemble de critères mesurables afin de produire une liste de finalistes puis des vainqueurs finaux.

Les vainqueurs des Lawyer Monthly Legal Awards 2014 se sont démarqués de leurs pairs en démontrant une réussite professionelle  et de l’excellence dans leur juridiction et secteur de pratique.

L’entière équipe de Lawyer Monthly voudrait offrir leurs compliments à tous les vainqueurs. Lawyer Monthly voudrait aussi remercier tous ceux qui ont pris le temps de voter et de fournir du feedback fort apprécié.

Clicquer ici pour voir la publication Clicquer ici pour voir les vainqueurs

 


Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: ,