Quantcast

Crefovi gagne des prix du Finance Monthly 2014 Law Awards « Entertainment lawyer of the year » et « Boutique law firm of the year »


 

Les vainqueurs des Finance Monthly 2014 Law Awards sont annoncés: Crefovi remporte 2 prix pour « Entertainment Lawyer of the year in the UK and France » et « Boutique law firm of the year – France ».

Finance Monthly Law Awards 2014, Crefovi, récompenses, prix, Finance Monthly est un leader de l’industrie en ce qui concerne le processus de sélection des cabinets d’avocats et des professionnels du droit qui ont dépassé leurs pairs à travers une innovation constante et leur dévouement au service des clients. En mars 2014, l’équipe de recherche de Finance Monthly a commencé le processus annuel de contacter son lectorat travaillant en entreprise dans le but spécifique d’obtenir du feedback en ce qui concerne l’utilisation des cabinets d’avocats et des avocats. En parallèle, Finance Monthly a demandé à ses lecteurs de participer à un processus de vote et de nominer leurs avocats et cabinets d’avocats préférés pour 2014.

Ce processus a débouché sur la rédaction d’une liste de gagnants au travers des domaines clé du droit. Chaque vainqueur a démontré qu’il ou elle se trouve au top de leur pratique alors qu’il/elle continue de fournir des services juridiques de premier ordre.

Tous les vainqueurs par catégorie sont mentionnés dans une publication spéciale concernant les récompenses 2014, qui sera distribuée au lectorat de Finance Monthly.

Ainsi, au vue de la description ci-dessus de ce processus de sélection méthodique et impartial , nous sommes, chez Crefovi, vraiment trés heureux et fiers d’avoir gagné 2 récompenses Finance Monthly 2014 Law Awards pour « Entertainment lawyer of the year in the UK and France » et pour « Boutique law firm of the year – France ».

Nous souhaitons utiliser cette opportunité pour remercier chaleureusement Finance Monthly et tout ceux qui ont voté pour leur confiance ainsi que leur reconnaissance de notre dur labeur pour les industries créatives, en France, au Royaume-Uni et à l’international.

Cliquer pour Voir – Finance Monthly 2014 Law Awards     

Quand il lui a été demander de commenter sur les prix de cette année, Mark Palmer, Editeur Executif de Finance Monthly a dit: « Les cabinets d’avocats sont partie intégrale du paysage corporate et les cabinets mentionnés sur l’édition annuelle des Finance Monthly Awards edition sont au coeur de la vie corporate life dans leurs juridictions respectives. L’équipe entiere de Finance Monthly voudrait offrir ses compliments à tous les vainqueurs. Nous souhaitons aussi remercier ceux qui ont prix le temps de voter et de fournir du feedback trés apprécié« .  

Voyez les prix ici

 


Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

 


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , ,