Quantcast

Lawyer Monthly 2014 Women in Law Awards: Crefovi gagne 2 trophées


Lawyer Monthly est enchanté d’annoncer la publication des trophées 2014 Women in Law Awards. Les trophées Lawyer Monthly Women in Law Awards célèbrent et rendent visibles les réussites des femmes dans la profession juridique dans le monde.

Women in Law Awards, Crefovi, achievements in the entertainment sector in France, achievement in the entertainment sector in the UKLe résultat de cinq mois de recherche et préparation, les trophées Lawyer Monthly Women in Law Awards récompensent les experts juridiques féminins qui ont influencé la profession juridique au sens large, dans leur jurisdiction.

Les vainqueurs des trophées incluent tous les domaines de la profession juridique, des collaboratrices junior trés prometteuses aux barristers pratiquant depuis longtemps. Chaque vote a été comparé à un ensemble strict de critères mesurables afin de produire une liste de finalistes et des vainqueurs finaux.

Crefovi a reçu:

– le trophée 2014 Lawyer Monthly Women in Law Award pour son travail et sa contribution dans le secteur de l’entertainment en France et

– le trophée 2014 Lawyer Monthly Women in Law Awards pour son travail et sa contribution dans le secteur de l’entertainment au Royaume-Uni.

Lawyer Monthly voudrait prendre cette opportunité pour féliciter nos vainqueurs et finalistes et remercier tout ce qui ont voté.

Cliquer pour voir – les trophées Lawyer Monthly Women in Law Awards 2014

Voir les trophées ici


Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

 

 

 

 


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , , , , ,