Quantcast

Série sur le droit du luxe: comment marketer à travers les égéries & groupes de musique – droits de publicité, placement produit & contrats d’endorsement


Crefovi est ravi de s’associer à Ladurée et l’association internationale des avocats pour les indutries créatives (ialci) pour le lancement du premier séminaire de la série de droit du luxe « Comment marketer à travers les célébrités & les groupes de musique – droits de publicité, placement produit & contrats d’endorsement ».

Nicolas Burgener, contrats d'endorsement, ialci, série de droit du luxe

Directeur Juridique, Nicolas Burgener, Audemars Piguet

Crefovi est fier de lancer un programme ambitieux de séminaires, intitulé la « série de droit du luxe« , qui se déroulera en 2014 et 2015.

Ce lancement s’effectue en partenariat avec l’association internationale d’avocats pour les industries créatives (ialci), que Crefovi sponsorise, et avec la maison de pȃtisserie de réputation mondiale Ladurée.

Le premier séminaire, intitulé « Comment marketer à travers les égéries & groupes de musique – droits de publicité, product placement & contrats d’endorsement » se déroulera durant la matinée du mardi 22 juillet 2014, dans le centre de Londres à l’hotel 4 étoiles Pullman St Pancras London.

Rassemblant des professionnels du secteur du luxe et des stars du showbiz, ce premier séminaire de la série du droit du luxe sera dédié aux aspects commerciaux et juridiques pour forger des contrats d’endorsement et des partenariats gagnants-gagnants entre les marques de luxe et les stars.

Ce séminaire comprendra plusieurs études de cas relatives à des contrats d’endorsement ayant connus le succés et négociés par des marques de luxe et de mode avec des acteurs de cinéma, des athlètes sportifs, ainsi que des groupes de musique et interprètes musicaux, plusieurs présentations sur des points clés à prendre en compte lors de la négociation de ces contrats de partenariat, et des sessions de Questions-Réponses à la fin de chaque intervention.

Nous sommes très heureux que Nicolas Burgener, Directeur Juridique d’Audemars Piguet, a accepté de prodiguer une présentation phare durant ce séminaire.

Richard Kirstein, Associé Fondateur, Resilient Music; Amy Goldsmith, Associée, Tarter, Krinsky & Drogin; Matthew Drinkwater, Directeur de Fashion Innovation Agency au Centre for Fashion Enterprise; Austin Jacobs, Associé, Prager Fenton et Malcolm Gaskin, Président Directeur Général, Idea Mine.

Afin d’obtenir un ticket à cet évènement de haut-vol, pour les industries du luxe et de la mode, qui se déroulera dans le centre de Londres la matinée du mardi 22 juillet 2014, enregistrez-vous sur le site internet de ialci.

S’enregister ici

 Si vous ȇtes un membre de la presse, veuillez contacter l’associée fondatrice de Crefovi, , pour trouver une place pour le premier séminaire de la série de droit du luxe « Comment marketer à travers les égéries & groupes de musique – droits de publicité, product placement & contrats d’endorsement« .

Crefovi remercie chaleureusement la pâtisserie française de renommée mondiale Ladurée pour sa contribution future charmante et très agréable au premier séminaire de droit du luxe!  


Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

 

 

 

 


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , , , , , , , , , ,