Quantcast

Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi se rendra à la mission commerciale de BPI en France, à la SACEM | Crefovi


Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi est ravi de participer à la mission commerciale BPI en France, à la SACEM, le 14 et 15 mai 2013

mission commerciale de BPI en France, droit de la musique, avocat en droit de la musique, cabinet d'avocats en droit de la musique à ParisLe but de la mission commerciale de BPI en France est de soutenir les sociétés de musique de Grande-Bretagne dans l’accroissement de leurs connaissances relatives au marché actuel français, qui est unique et trés spécial, et de rencontrer et dialoguer avec les cadres de la musique française.

Bien que le marché de la musique française soit très proche de la Grande-Bretagne, géographiquement, il est très différent en ce qui concerne son fonctionnement commercial. La mission fournira des informations et explications importantes sur ce marché de valeur.

Le programme de deux jours inclut des panels, présentations et des interviews clés. Les orateurs viendront de tous les secteurs de l’industrie, y compris: les labels, les éditeurs, la distribution (physique et digitale), les licences, le retail, la synchro, le live, les médias, new media business et le marketing.

La mission se tiendra au siège social de la SACEM, qui donne sur la Seine.

Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi se spécialise dans le conseil aux artistes musicaux, aux maisons de production musicales, aux record labels (majors et indépendants), aux sociétés de collecte des royalties, aux startups de la technologie musicale et aux société et aux marques intéressées dans des partenariats et collaborations avec des artistes musicaux.

Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi conseille ses clients en France, Grande-Bretagne et à l’international sur toutes les problématiques business et juridiques relatives au secteur de la musique.

Crefovi se rend à tous les salons sur la musique majeurs, afin d’entretenir son réseau, de retrouver ses clients et de présenter des problématiques juridiques et commerciales d’importance à l’industrie de la musique.

Annabelle Gauberti, associée fondatrice de Crefovi, tweetera ses impressions et photos sur @crefovi, donc soyez à l’écoute s’il vous plait avec Crefovi sur Twitter.

Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , , ,