Quantcast

Transactions technologiques des sciences de la vie

Les avocats spécialisés dans la Technologie des Sciences de la Vie du cabinet d’avocats en droit des sciences de la vie à Paris Crefovi ont une expérience unique en ce qui concern les challenges uniques auxquels sont confrontés les sociétés des sciences de la vie.

Le cabinet d’avocats en droit des sciences de la vie à Paris Crefovi utilise comme levier son expérience afin d’optimiser les transactions commerciales pour ses clients. Ses avocats conseillent avec succés plusieurs sociétés pharmaceutique et médicales de premier rang, en relation avec:

  • La distribution
  • Les transactions de license
  • Le partenariat d’entreprises
  • La production industrielle

Le cabinet d’avocats en droit des sciences de la vie Crefovi représente en outre les institutions de recherche, ainsi que des universités, de haut niveau, pour le compte de sociétés des sciences de la vie ayant développé des technologies thérapeutiques, de diagnostique, d’instruments médicaux et d’instruments de recherche. Avec une connaissance approfondie des tendances et des nuances du marché des « life sciences », les avocats de Crefovi se concentrent sur le conseil de sociétés des sciences de la vie dans des transactions technologiques de pointe.

Travaillant comme membres-clés des équipes de négociations des clients, les avocats spécialisés dans les Transactions des Sciences de la Vie du cabinet d’avocats en droit des sciences de la vie à Paris Crefovi fournissent des perspectives de valeur, ainsi que du conseil à travers la planification du deal et le processus de négociation, et assistent dans la structuration d’accords qui permettent d’atteindre les objectifs particuliers de chaque client. En outre, l’équipe de Crefovi conseille souvent les sociétés des sciences de la vie sur des problématiques de propriété intellectuelle et technologiques, quand celles-ci se matèrialisent dans la formation de joint ventures, la division de droits de propriété intellectuelles ou l’acquisition ou la vente d’une entreprise existante.


-- Télécharger sous format PDF --