Quantcast

Transactions négociées

Le cabinet d’avocats en droit des sociétés à Paris Crefovi a une expérience étendue  de la négociation d’acquisition et de vente des sociétés côtées et non-côtées, et de leurs actifs autour du monde, pour le compte de nos clients corporate et sponsors financiers.

La présence européenne du cabinet d’avocats en droit des sociétés à Paris Crefovi, ainsi que sa culture d’équipe, permettent à notre cabinet de mobiliser des équipes bien coordonnées de Fusions & Acquisitions, et d’autres praticiens du droit, de manière efficace et effective, afin de fournir de la due diligence et du conseil de structuration ou d’un autre type.

La structure de ces transactions inclut les fusions de sociétés côtées, les achats et les ventes d’actions ou d’actifs de filiales, et les achats et ventes de divisions commerciales ou d’actifs. Les avocats Fusions & Acquisitions du cabinet d’avocats en droit des sociétés à Paris Crefovi ont assisté de nombreux conseils d’administration dans des transactions de fusions d’égaux et dans d’autres combinaisons relatives à des arrangements de gouvernance complexes.

Du coté du buy-side, les avocats Fusions & Acquisitions du cabinet d’avocats en droit des sociétés à Paris Crefovi ont une expérience exhaustive de représentation des acheteurs de sociétés côtées ou non-côtées. Parmi nos client, nous comptons des sociétés cotées effectuant des combinaisons assujetties au droit des valeurs mobilières de l’Union Européenne et aux régimes du « takeover panel » et d’autres autorités de régulation des OPAs, des sponsors financiers de type private equity et autres, acquérant des sociétés côtées ou non-côtées dans des ventes aux enchères ou d’autres procédés exclusifs, et des sociétés non-côtées acquérant un éventail large d’actifs.

Du côté du sell-side, le cabinet d’avocats en droit des sociétés à Paris Crefovi représente les sociétés côtées ou non-côtées à travers l’Europe et à travers un large panel d’industries qui sont acquises par des acquéreurs financiers ou stratégiques dans des transactions de changements de contrôle, ou de cessions de filiales ou de succursales. L’équipe de Crefovi est particulièrement apte à organiser des ventes aux enchères et à conseiller les conseils d’administration sur leurs obligations et responsabilités dans ce contexte, tant dans le contexte de transactions faites par des enchérisseurs stratégiques que dans le contexte de transactions, plus complexes, faites par des sponsors financiers de take-private.


-- Télécharger sous format PDF --