Quantcast

Droit immobilier⎢Cabinet d’avocats en droit immobilier

Avec une équipe européenne d’avocats spécialisés en droit immobilier et un réseau mondial de conseillers locaux de confiance, le cabinet d’avocats en droit immobilier à Paris Crefovi est un des rares cabinets d’avocats capables d’exécuter des transactions transatlantiques.

cabinet d'avocats en droit immobilier, Cabinet d'avocats en droit immobilier à Paris Crefovi, droit immobilier, real estate, montages immobiliersRessources locales. Portée globale.

Ayant reconnu que les problématiques de droit immobilier requièrent souvent des ressources locales et une expertise dans bien d’autres domaines juridiques, Crefovi a créé des équipes multi-disciplinaires en fonction des besoins de se clients. L’équipe travaille, de fait, et avec efficacité, à une échelle mondiale, au-delà des frontières, jurisdictions et domaines d’intervention; comptant sur l’expérience dans des disciplines spécialisées telles que le droit fiscal, le contentieux, la liquidation de sociétés et le regulatory.

Crefovi a une pratique de Droit Immobilier, qui a été impliquée dans plusieurs transactions phares de financements de biens immobiliers, private equity et de développements immobiliers, conseillant sur:

Une expertise industrielle reconnue 

Le cabinet d’avocats en droit immobilier à Paris Crefovi a une équipe globale d’avocats spécialisés en droit immobilier qui représente les institutions financières, agences de recouvrements de prêts immobiliers, les fonds de private equity, les investisseurs et les promoteurs immobiliers dans une multitude de transactions, avec des classes d’actifs variées et des groupes industriels relatifs:

Les avocats de l’équipe sont activement impliqués dans les aspects de droit immobilier des introductions en bourse, des financements à effet de levier, des prêts immobiliers de plusieurs biens, et des financements de portefeuilles multi-jurisdicitonnels.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --