Quantcast

Arbitrage international

Le cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi est très bien équipé pour développer des stratégies gagnantes concernant les contentieux internationaux et pour fournir une représentation homogène au niveau européen.

Parmi les domaines d’expertise du cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi, se trouvent le contentieux transnational, l’arbitrage commercial international, l’arbitrage des traités d’investissement, le droit international public et l’exécution des sentences arbitrales. Les avocats du cabinet sont accoutumés à gérer les problématiques relatives aux choix de la loi applicable et de la juridiction compétente, au droit comparé et aux difficultés interculturelles.

Le cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi représente les sociétés côtées en bourse et privées, ainsi que les entreprises publiques et les états eux-mêmes, dans des arbitrages internationaux majeurs, des médiations et des procés à travers l’Europe. Les avocats du cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi ont une expérience significative dans des disputes relatives aux transactions financières et de droit des société, aux joint ventures, aux conflits d’actionnaires, aux insolvabilités, à la responsabilité des comptables, à la propriété intellectuelle, à la distribution, à l’import et l’export, aux logistiques et aux transports et à de nombreuses autres problématiques.

Notre expérience institutionnelle

Le cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi gère régulièrement des procédures, à travers l’Europe, sous toutes les règles d’arbitrage international majeures.

Droit international public

Le département, proéminent, de droit international public de Crefovi cible les investissements étrangers, les concessions gouvernementales et les expropriations. La plupart du travail du cabinet est relatif à l’analyse de l’impact du droit international public et privé sur des transactions commerciales internationales.

L’expérience extensive du cabinet d’avocats en arbitrage à Paris Crefovi comprends: les traités d’investissment bilateraux, les disputes frontalières, prendre position sur le développement conjoint et les ressources, le commerce international et les sanctions, la négociation et l’accession à des traités, la responsabilité d’état, l’immunité souveraine et la dette souveraine. 


-- Télécharger sous format PDF --