Quantcast

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi listé top expert sur le luxe par Chambers & Partners | Une autre étape est franchie!

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi recommandé comme top expert pour le secteur du Luxe par Chambers & Partners: nous avons atteint un nouveau seuil!

Le 28 avril 2015, Chambers & Partners a publié son classement des meilleurs cabinets d’avocats spécialisés dans le secteur du luxe: le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi est arrivé dans les premiers!

L’équipe du cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi est décrite par le guide 2015 Europe de Chambers & Partners’ 2015 Europe comme étant reconnue comme « une boutique dédiée au droit de la mode et du luxe, avec un large portfeuille de transactions cross-border suivies par les bureaux de Paris et Londres. Expertise en PI, contrats commerciaux et fiscalité. Un portefeuille de clients varié comprenant des marques de mode, des agents ainsi que des plateformes de crowdfunding pour l’industrie »

Une des citations de nos clients est mentionnée, en outre, dans le guide 2015 Europe de Chambers & Partners, comme suit: « La force clé de ce cabinet est son expérience du marché de la mode et sa familiarité avec les problématiques clés en Europe pour les nouvelles marques entrant le marché.« 

L’associée fondatrice du cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi, Annabelle Gauberti, est mentionnée comme un contact clé pour le cabinet. Elle a acquis une connaissance et des compétences étendues dans le domaine juridique, en ce qu’il s’applique aux industries du luxe et de la mode, tant dans des dossiers de contentieux que des dossiers de conseil. Elle est ravie que l’expertise légale et sectorielle de Crefovi, ainsi que la qualité des services fournis par le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi, soient reconnues comme étant excellentes.

Crefovi est classé par Chambers & Partners comme étant un expert en droit du luxe, avec d’autres prestigieux confrères établis de longue date, tels que DLA Piper, Hogan Lovells, Dentons, August & Debouzy et Jones Day.

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi a un programme ambitieux de séminaires, intitulé la « série de droit du luxe et de la mode » qui se déroulera entre 2014 et 2016, en partenariat avec l’international association of lawyers for the creative industries (ialci), qu’il sponsorise.

Le troisième seminaire de ce programme de la série de droit du luxe et de la mode va bientôt être annoncé, donc rester à l’écoute pour obtenir votre ticket pour prendre part à cet évènement de haut-vol pour les industries de la mode et du luxe, qui aura lieu à Londres.

Crefovi
Tel: +33 1 78 76 52 23

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --


Tags: , , , , , ,