Conférence 2015 de l’IPKat sur la propriété intellectuelle dans l’industrie de la mode

Spread the love

Crefovi se joint à la conférence 2015 de l’IPKat sur la propriété intellectuelle dans l’industrie de la mode: conseil sur mesure d’experts, tels qu’Annabelle Gauberti, dans le monde du droit de la PI et de la mode.

Conférence 2015 de l'IPKat sur la propriété intellectuelle dans l'industrie de la modeLe 22 octobre 2015 à Londres, Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante de Crefovi, a présenté une session sur ses activités d’avocat pour le secteur de la mode et le travail de l’international association of lawyers for creative industries (ialci), qu’elle préside, durant la conférence 2015 de l’IPKat sur la propriété intellectuelle dans l’industrie de la mode. Durant cette journée de formation, elle a fourni de nombreux exemples de son travail au jour-le-jour pour les secteurs de la mode et du luxe, tant en contentieux, qu’en conseil.

De nombreuses questions très judicieuses et ciblées lui ont été posées par les participants à la conférence, en particulier sur le champ d’application et la fonction des injonctions intérimaires en France, sur le forum shopping et les avantages conférés par la décision « Pinckney » de la CJCE en relation avec la contrefaçon sur internet, etc.

L’IPKat a même publié une revue charmante concernant la présentation d’Annabelle, dans ses pages prestigieuses, et Jeremy Phillips, l’IPKat lui-même, a modéré avec grâce et panache la conférence dans sa totalité, le 22 octobre 2015.

Nous, à Crefovi, avons eu l’opportunité de rencontrer d’excellents juristes d’entreprises spécialisés en propriété intellectuelle, durant cette conférence, ainsi que d’écouter de savants propos distillés par Melissa Clarke, Deputy judge à la Intellectual property Enterprise court de la Royal Court of Justice à Londres, ce qui était vraiment une aubaine!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

image_pdfimage_print