1

Série sur le droit du luxe: contrats de promotion, droits de publicité & placement produit. Comment faire du marketing avec les égéries & groupes de musique?

Crefovi est ravi de s’associer à Ladurée et l’association internationale des avocats pour les industries créatives (ialci) pour le lancement du premier séminaire de la série de droit du luxe ‟Comment marqueter à travers les célébrités & les groupes de musique – droits de publicité, placement produit & contrats de promotion”.

contrats de promotion
Directeur juridique, Nicolas Burgener, Audemars Piguet

Crefovi est fier de lancer un programme ambitieux de séminaires, intitulé la ‟série de droit du luxe”, qui se déroulera en 2014 et 2015. Le premier sera consacré aux contrats de promotion.

Ce lancement s’effectue en partenariat avec l’association internationale d’avocats pour les industries créatives (ialci), que Crefovi sponsorise, et avec la maison de pȃtisserie de réputation mondiale Ladurée.

Le premier séminaire, intitulé ‟Comment marketer à travers les égéries & groupes de musique – droits de publicité, placement produit & contrats de promotion” se déroulera durant la matinée du mardi 22 juillet 2014, dans le centre de Londres à l’hôtel 4 étoiles Pullman St Pancras London.

Rassemblant des professionnels du secteur du luxe et des stars du showbiz, ce premier séminaire de la série du droit du luxe sera dédié aux aspects commerciaux et juridiques pour forger des contrats de promotion et des partenariats gagnants-gagnants entre les marques de luxe et les stars.

Ce séminaire comprendra plusieurs études de cas relatives à des contrats de promotion ayant connus le succès et négociés par des marques de luxe et de mode avec des acteurs de cinéma, des athlètes sportifs, ainsi que des groupes de musique et interprètes musicaux, plusieurs présentations sur des points clés à prendre en compte lors de la négociation de ces contrats de partenariat, et des sessions de Questions-Réponses à la fin de chaque intervention.

Nous sommes très heureux que Nicolas Burgener, directeur juridique d’Audemars Piguet, a accepté de prodiguer une présentation phare durant ce séminaire.

Richard Kirstein, associé fondateur, Resilient Music; Amy Goldsmith, associée, Tarter, Krinsky & Drogin; Matthew Drinkwater, directeur de Fashion innovation agency au Centre for fashion enterprise; Austin Jacobs, associé, Prager Fenton et Malcolm Gaskin, président directeur général, Idea Mine.

Afin d’obtenir un ticket à cet événement de haut-vol, pour les industries du luxe et de la mode, qui se déroulera dans le centre de Londres la matinée du mardi 22 juillet 2014, enregistrez-vous sur le site internet de ialci.

Si vous ȇtes un membre de la presse, veuillez contacter l’associée fondatrice et gérante de Crefovi, Annabelle Gauberti, pour trouver une place pour le premier séminaire de la série de droit du luxe ‟Comment marketer à travers les égéries & groupes de musique – droits de publicité, placement produit & contrats de promotion”.

Crefovi remercie chaleureusement la pâtisserie française de renommée mondiale Ladurée pour sa contribution future charmante et très agréable au premier séminaire de droit du luxe!



Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!




    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha