Crefovi intervenant au MaMa à Paris | Droits voisins au MaMa | Cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris

Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi, est invitée comme intervenante à l’atelier du MaMa sur la recherche des droits voisins à l’international. Crefovi intervenant au MaMa à Paris!

Crefovi intervenant au MaMa à Paris Emmanuel Legrand, modérateur de renom et journaliste à Music Week, a convié l’associée fondatrice du cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi, Annabelle Gauberti, à être intervenante sur les droits voisins au MaMa cette année.

MaMa est une conférence annuelle de trois jours pour les professionnels dans l’industrie de la musique. Elle s’est tenue entre le 14 et le 16 octobre 2015 à Paris. MaMa est à l’avant-garde de la pensée créative et de l’innovation, pour l’industrie de la musique.

Cet atelier sur les droits voisins au MaMa était ciblé sur le marché des droits voisins à l’international avec des experts dans le domaine qui expliqueront comment optimiser la collecte de ces droits en dehors de la France. Il a été organisé grâce à la société collective de gestion de droits voisins SPPF.

Emmanuel et Annabelle, ainsi que les autres co-intervenants Emmanuel de Buretel, PDG du Groupe Because, Jerome Roger, Président de la SPPF et Grégoire Corman, Fondateur de RightBack, ont présenté un atelier sur les meilleures façons de collecter vos droits voisins à l’international, quand on est un producteur de phonogrammes, un artiste-interprète ou un musicien non-référencé, basés en France et adhérents aux sociétés de gestion de droits françaises. Annabelle est une experte sur les droits voisins dans l’industrie de la musique à l’ère du digital. Elle a parlé, avec les autres invités d’Emmanuel et de la société de gestion collective SPPF, sur les droits voisins au MaMa le mercredi 14 octobre 2015.

Si vous souhaitez en savoir plus, ou afin de vous inscrire, merci de lire le programme du MaMa ou de lire la page net suivante.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *