Crefovi se rend au 41e Festival du Film Américain de Deauville | Cabinet d’avocats en droit du cinéma à Paris

Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats en droit du cinéma à Paris Crefovi, obtient de l’information privilégiée sur les dernières sorties en salle de films américains indépendants et assiste aux premières mondiales de « Everest » et « Knock Knock ».

 

Crefovi se rend au 41e Festival du Film Américain de DeauvilleLe Festival du film américain de Deauville est un festival du film annuel dédié au cinéma américain, ayant lieu depuis 1975 à Deauville, France.

Plusieurs films sont montrés en compétition et en avant-première durant le Festival du film américain de Deauville.

Le cabinet d’avocats en droit du cinéma Crefovi a eu le privilège d’assister aux premières mondiales de l’ « Everest » et « Knock Knock » durant le weekend d’ouverture de ce festival.

En outre, Annabelle a assisté aux conférences de presse relatives à deux films proéminents, qui étaient présentés par Keanu Reeves et Eli Roth pour « Knock Knock » et par Baltasar Kormakur, Jason Clarke et Tim Bevan pour « Everest ».

Le Festival du film américain de Deauville est une excellente opportunité pour le cabinet d’avocats en droit du cinéma à Paris Crefovi de réseauter avec ses clients du secteur cinématographique, renforcer son réseau de contacts dans l’industrie de l’entertainment et … apprécier les dernières sorties du talent cinématographique américain de qualité!

C’est très appréciable de voir que, malgré le risque posé par le streaming vidéo illégal en croissance constante et des deals de distribution de plus en plus contraignants, des films indépendants américains continuent à être tournés à Hollywood et distribués partout dans le monde en salles.

Crefovi se rend au 41e Festival du Film Américain de Deauville

Conférence de presse de « Knock Knock » avec Eli Roth, Keanu Reeves, Lorenza Izzo et Collen Camp le samedi 5 septembre 2015

 

Crefovi se rend au 41e Festival du Film Américain de Deauville

Conférence de presse « Everest » avec Baltasar Kormakur, Jason Clarke et Tim Bevan samedi 5 septembre 2015

 

Crefovi se rend au 41e Festival du Film Américain de Deauville

Conférence de presse « 99 Homes » avec Michael Shannon et Ramin Bahrani samedi 5 septembre 2015

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *