Crefovi se rend au salon Who’s Next en janvier 2013

Spread the love

Crefovi se rend au salon mode & accessoires Who’s Next à Paris, du 19 au 22 janvier 2013. Who’s Next, the famous trade show for the fashion and accessories industries, is back in style in 2013.

who's next, cabinet d'avocats en droit de la mode à Paris, cabinet d'avocats en droit du luxe à Paris, Crefovi, droit de la mode, droit du luxeRetrouvez nous sur ce salon de la mode et des accessoires à Paris, qui est un des plus connus et larges du monde.

Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi, y rencontrera ses bons amis, Regina et Isaac Manevitz, les propriétaires de la marque de bijoux charmante de New York, Ben Amun, afin d’en savoir plus sur les dernières tendances et rumeurs dans l’industrie.

Annabelle et Regina se sont connues en mai 2012, lorsqu’elles ont toutes les deux participé au programme intensif en droit de la mode, organise par le Fashion Law Institute de Fordham School of Law. Regina a un esprit brillant et très intelligent, et est une femme d’affaires avisée qui prend bien soin de la gestion de Ben Amun, avec son mari Isaac.

Annabelle a hâte de rencontrer Regina et Isaac sur Who’s Next, le 19 janvier 2013, et de s’imprégner des nouvelles tendances et marques. Elle tweetera ses impressions et photos sur @crefovi, donc restez en contact avec Crefovi sur Twitter.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

image_pdfimage_print