Crefovi va au salon Tranoi

Tranoi, salon professionnel, droit de la mode, cabinet d'avocats en droit de la mode à Paris, droit du luxe, cabinet d'avocats en droit du luxe à ParisLe cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi va venir à Tranoi, afin de rencontrer ses clients et de trouver les nouvelles tendances, ainsi que de nouvelles opportunités, à ce salon prêt-à-porter féminin reconnu, du 1er au 4 mars 2013. Crefovi est un cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris spécialisé en droit du luxe et de la mode.

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi conseille les détaillants, les designers de mode, les startups dans le secteur de la mode, les maisons de luxe, en relation avec les problématiques juridiques auxquelles sont confrontés les acteurs clés des secteurs du luxe et de la mode.

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi fournit des solutions sur-mesure et rapides à ses clients, dont une grande partie travaillent dans le secteur de la mode et du luxe, en droit anglais ou français, en utilisant des conseillers locaux pour toutes problématiques juridiques cross-border auxquelles ses clients sont confrontées. 

Annabelle Gauberti, associée fondatrice de Crefovi, s’est récemment rendue à New York afin de présenter un séminaire sur les fashion business partnerships and investments: IP as a business asset, à une conférence sur le droit de la mode et du luxe.

Pendant Tranoi, nous ferons un live-tweeting de nos découvertes et expériences sur @crefovi. N’hésitez pas à vérifier notre compte sur Twitter!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --