Crefovi se rend à New York pour la conférence « Droit de la mode: les problématiques de PI et distribution que rencontrent l’industrie aujourd’hui »

Le cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi se rend au séminaire intitulé « Droit de la mode: les problématiques de PI et distribution que rencontrent l’industrie aujourd’hui » à New York en février 2013.

Droit de la mode: les problématiques de PI et distributionAnnabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats en droit de la mode et du luxe a Paris Crefovi, sera une intervenante invitée au premier séminaire sur le droit de la mode organisé par l’Union Internationale des Avocats (UIA) le vendredi 15 février 2013.

Elle fera une présentation sur « Les partenariats et investissements dans le mode de la mode: la PI comme actif commercial« , durant ce séminaire d’une durée de 3 jours intitulé « Droit de la mode: les problématiques PI et distribution que rencontrent l’industrie aujourd’hui« .

Ce séminaire sera un outil précieux pour réfléchir au statut actuel, et aux tendances futures dans, le droit du luxe et de la mode. Sa localisation dans une des capitales de la mode les plus réputées au monde, New York City, ajoute en outre de l’attrait à cet événement qui sera, à coup sur, très réussi.

Nous avons hâte de vous rencontrer en personne, à ce séminaire exceptionnellement informatif et en profondeur!

Annabelle enverra des tweets sur @crefovi, afin de tenir à jour ses lecteurs concernant le contenu de ce séminaire à NYC. Par conséquent, merci de vérifier notre compte sur Twitter.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print