Master innovation luxe & design: Crefovi enseigne le droit du luxe au master en management du luxe

L’associée fondatrice et gérante de Crefovi, Annabelle Gauberti, est ravie d’être enseignante pour les étudiants du Master innovation luxe & design.

Master innovation luxe & designCrefovi va enseigner le droit du  luxe et fournir un cours de trois heures aux étudiants du Master innovation, luxe & design de l’Université Paris Est-Marnes-la-Vallée, sur le droit du luxe et de la mode jeudi 6 février 2014.

Crefovi est très fier de bientôt enseigner le droit de la propriété intellectuelle du luxe, ainsi que le droit du financement du luxe, aux étudiants du meilleur master en management du luxe en France.

Cela va être passionnant d’interagir avec les étudiants, de les guider pour compléter des cas pratiques et de courts exercices sur la protection des droits de propriété intellectuelle dans le secteur du luxe. Crefovi s’efforce de contribuer au training  et à l’éducation des jeunes adultes souhaitant percer dans les secteurs de la mode et du luxe.

Annabelle Gauberti, l’associée fondatrice et gérante de Crefovi, est enseignante tant dans le Luxury Certificate d’HEC que, maintenant, dans ce Master de l’Université Paris Est-Marnes-la-Vallée.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print