Crefovi se rend au Midem 2013

Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi se rend au MIDEM 2013 à Cannes, le 26 janvier 2013: rock it!

midem, Cabinet d'avocats en droit de la musique à Paris Crefovi, droit de la musique, droits d'auteur, sociétés de collecte des droits d'auteur, SACEM, avocat en droit de la musiqueAnnabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi, et membre de l’International Association of Entertainment Lawyers (IAEL), part au  MIDEM à Cannes, du 26 au 29 janvier 2013.

Le MIDEM est un événement annuel pour l’industrie de la musique, qui a été créé en … 1967! Les professionnels de la musique partout dans le monde viennent au MIDEM pour développer leur business, leur réseau avec d’autres spécialistes de l’industrie de la musique, pour étendre leurs connaissances et rencontrer des artistes, et découvrir une nouvelle dimension à la musique.

Crefovi, notre cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris, est fier de participer au MIDEM cette année, et a hâte de prendre part aux nombreuses discussions et panels, ainsi qu’aux séminaires juridiques organisés par l’IAEL, sur le terrain, au Palais des Festivals de Cannes et dans d’autres espaces privatisés.

En particulier, Annabelle Gauberti participera à l’événement Meet the Lawyers, le lundi 28 janvier, entre 10.00 heures et 11.00 heures, dans le Networking Village (hall 01), pour des consultations en face-à-face gratuites afin de fournir du conseil sur des sujets allant du droit d’auteur aux contrats. Pas besoin de s’inscrire, il vous suffit de venir! Premier venu, premier servi.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --