Le paradoxe de la mode

Les maisons de luxe attendent de leurs stylistes qu’ils soient originaux et créatifs. Toutefois, les directeurs créatifs doivent aussi participer à, et suivre, les tendances qui font la mode et le luxe. Ce paradoxe de la mode récurrent sera analysé par plusieurs spécialistes, dont notre associée fondatrice et gérante, Annabelle Gauberti, d’un point de vue juridique, en particulier sous l’angle de la propriété intellectuelle.

Paradoxe de la modeCatherine Palmer, directrice juridique de Joseph et vice-présidente de la Franco-British Lawyers Society, présidera cette conférence sur le paradoxe de la mode.

D’autres intervenants illustres comprendront:

  • Nicolas Martin, directeur juridique, propriété intellectuelle, Hermès;
  • Fabrizio Jacobacci, avocat;
  • Nathalie Dreyfus, conseiller en propriété intellectuelle;
  • Alexander Rozycki, ‟barrister”, et
  • Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante de Crefovi.

La conférence se déroulera le vendredi 7 novembre 2014, à 18.30 heures, à la bibliothèque de l’Ordre des avocats de Paris, 4 boulevard du Palais, 75001 Paris.

Vous pouvez vous enregistrer ici et ci-dessous à cet évènement, qui sera une excellente opportunité pour faire du networking avec des tops managers des plus prestigieuses maisons de luxe dans le monde.

Lire l'article ici


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print