London sync summit: sommet sur la synchronisation à Londres

Le sommet sur la synchronisation à Londres invite Crefovi à participer et intervenir durant la conférence sur les licences de synchronisation le 7 & 8 avril 2015.

sommet sur la synchronisation à Londres, London sync summitPendant deux jours (le 7 et 8 avril), Londres va être l’hôte du Sommet de la synchronisation à Londres, une opportunité pour les meilleurs superviseurs musicaux, responsables de musique, managers de labels, éditeurs musicaux, bibliothèques de musique, compositeurs, artistes, technologistes, juristes, comptables, managers de marque et prestataires de services (prenez votre respiration!), de se réunir pour deux jours de discussion, networking et génération de nouvelles transactions.

Nous serons là!

Londres est généralement vue comme étant le centre de l’industrie européenne de la sync et ainsi l’événement a attiré d’excellents speakers notables.

Ceux-ci comprennent:

  • Tom Foster – responsable des Licences TV et Film chez Universal Music Publishing UK;
  • David McGinnis de MuteSong;
  • Natasha Baldwin, présidente de groupe Créatif et Marketing chez Imagem,
  • à côté d’une longue liste d’autres professionnels de haut niveau de l’industrie de la musique – retrouvez ici la liste des speakers confirmés à ce jour.

Crefovi au sommet sur la synchronisation à Londres

Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante de Crefovi, prendra part au panel de discussion relatif à la façon dont les auteurs-compositeurs, éditeurs et interprètes peuvent ȇtre payés sur le marché de la sync. Nous avons longtemps vu le Sync Summit comme un des évènements internationaux clés du calendrier de l’industrie de la musique donc c’est un vrai privilège que d’ȇtre invitée à intervenir à la conférence de Londres.

En plus des présentations, discussions, ateliers et autres larges opportunités de networking, Sync Summit London a aussi un line up intéressant d’artistes qui prennent part dans les représentations du soir. Avec un mix divers de genres, nous avons particulièrement hâte de voir Brides Of Funkenstein (Sly and the Family Stone, P-Funk), qui vont faire le headline de la première journée de festivités.

Si cela vous semble ȇtre une opportunité trop bonne pour la manquer, vous pouvez réserver votre ticket et voir l’agenda complet pour le London Sync Summit (7-8 avril 15), sur le Sync Summit website.

Un des buts des évènements du London Sync Summit est de se centrer sur la création d’un dialogue entre les participants et les intervenants, ainsi si vous assistez à la discussion à laquelle Annabelle va participater surtout n’hésitez pas à lui poser une question! Vous pouvez aussi lui parler après la conférence s’il y a quelque chose de spécifique dont vous voudriez discuter. See you there!

London Sync Summit 2015, Sommet de la synchronisation à Londres
De gauche à droite: Tom Foster – responsable pour les licences TV et Film, Universal Music Publishing UK (éditeur musical); Lena Obara – responsable de la synchronisation, La Chunga (éditeur musical); Richard Kirstein – associé fondateur, Resilient Music (superviseur musical); Brandon Bakshi, BMI (société de collection de redevances de droit d’auteur); Christian Hurst – directeur supervision musicale, The Eggplant Stereo (superviseur musical); David McGinnis – responsable, Mute Song (éditeur musical); Matt Backer – directeur, Rumble & Hiss (compositeur); Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante, Crefovi (avocat) et Kully Bhamra (compositeur).

Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print