Bureaux

Nos clients ont confiance dans l’équipe du cabinet d’avocats Crefovi, qui travaille partout en Europe, notamment pour son expérience approfondie au-travers de nombreuses pratiques, industries et régions du monde. Crefovi a des bureaux à Paris, France, et Londres, Royaume-Uni.

Les équipes d’industries et bureaux de Crefovi sont tous ciblés sur les secteurs créatifs, qui sont au centre de l’activité, et du ‟business model”, de notre cabinet d’avocats à Paris.

Bureaux de CrefoviBureaux de Crefovi à Paris (siège social)

 

Bureaux de CrefoviBureaux de Crefovi à Londres

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 


Un réseau global

Les clients apprécient les avocats du cabinet Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction commerciale et reviennent, deal aprés deal, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés dans les bureaux de Crefovi, à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde des industries créatives, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats de Crefovi sont très bien connectés dans le monde des industries créatives, fréquentant, et participant à, des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CESWeb SummitDLD & Slush, le Midem, ainsi que le Festival de Cannes et l’EFM et la Berlinale.



Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!




Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha