Quantcast

Blog de droit de la musique & de l’entertainment | Cabinet d’avocats en droit de l’entertainment à Paris Crefovi

Le cabinet d’avocats en droit de l’entertainment à Paris Crefovi est ravi de vous apporter ce blog de droit de la musique & de l’entertainment, afin de vous fournir des informations de pointe, étayées par des recherches approfondies sur les problématiques commerciales et juridiques du secteur de la musique

Le cabinet d’avocats en droit de l’entertainment et des médias dédié aux industries créatives à Paris Crefovi conseille, en particulier, les secteurs de la mode et du luxe, les secteurs de la musique et du cinéma, le monde de l’art & celui de la high tech.

Nous guidons nos clients, qui travaillent tous dans les industries créatives, à Paris, Londres et à l’international, dans la mise en place de solutions à leurs diverses problématiques juridiques relatives au droit des affaires, tant de nature contentieuse que non-contentieuse.

Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats en droit de l’entertainment et des médias dédié aux industries créatives à Paris Crefovi, est la présidente de l’Association internationale des avocats pour les industries créatives (ialci). Cette association est essentielle pour organiser des séminaires, webinars & sessions de réflection de très haute qualité, sur les problématiques juridiques et commerciales auxquelles les industries creatives sont confrontées.

Crefovi a de nombreux clients dans la musique, allant des auteurs-compositeurs aux maisons de production, et est un participant régulier, et présentateur, à des évènements du monde de la musique cruciaux, tels que le MIDEM, SXSW, Comic Con, le Festival du film de Cannes et des séminaires organisés par AIM, BPI, MPA et la SACEM.

Le cabinet d’avocats en droit de la musique à Paris Crefovi pense que le marché de la musique a radicalement et irrévocablement changé ces dernières cinq années et qu’il est grand temps pour l’industrie de la musique de faire le bilan et de développer des partenariats mutuellement bénéficiaires entre le monde de la musique, les sociétés high tech et les marques reconnues dans le domaine des biens de la consommation et le retail. Crefovi est là pour soutenir ses clients du secteur musical à atteindre cet équilibre délicat dans un environnement en constante évolution.

 


[blog_in_blog category_slug=’droit-de-la-musique’ num=10 pagination=off order_by=date sort=desc]