previous arrow
next arrow
Slider

Crefovi, cabinet d’avocats pour les industries créatives à Paris

Crefovi, cabinet d’avocats pour les industries créatives à Paris et Londres, conseille les secteurs de la mode, du design & du luxe, de l’industrie de la musique, du cinéma & de l’entertainment, du monde de l’art & celui des hautes technologies, parmi bien d’autres industries créatives. Nous guidons nos clients, qui travaillent tous dans des domaines créatifs, dans la mise en place des meilleures solutions à leurs diverses problématiques juridiques en droit des affaires, tant de nature contentieuse que non-contentieuse.

Crefovi, le plus apt pour vous conseiller dans vos ‘business ventures’ créatives.

Crefovi et les membres de son équipe sont reconnus comme un cabinet d’avocats, et des professionnels du droit, au top, respectivement, par de nombreux annuaires et guides juridiques, tels que Best Lawyers, Leaders League, Who’s Who Legal, IFLR 1000, IP Stars et World Trademark Review 1000.

Cabinet d’avocats en droit de la mode & du luxe

Crefovi pratique le droit du luxe & de la mode depuis 2003, à Paris, Londres et à l’international. Crefovi conseille un large éventail de clients dans ce secteur industriel, couvrant tant des jeunes créateurs de mode que les maisons de luxe matures, ainsi que les licenciés, fournisseurs et agences de mannequins.

Blog en droit du luxe

Cabinet d’avocats en droit de l’art

Les clients de Crefovi sont surtout impliqués dans l’art contemporain, comme artistes, collectionneurs, galeries d’art, musées ou fondations d’art. Leurs besoins juridiques vont de problématiques fiscales découlant d’achats d’oeuvres d’art, à l’exécution de testaments ayant une large proportion d’oeuvres d’art dans leur actif successoral.

Blog en droit de l’art

Cabinet d’avocats en droit de l’entertainment & des médias

Crefovi a un vivier de clients dans la musique & le cinéma, allant d’acteurs, de réalisateurs, de producteurs de films, de sociétés d’animation, aux labels de musique, réalisateurs et producteurs artistiques, éditeurs musicaux, et auteurs-compositeurs interprètes.

Blog de droit des médias

Cabinet d’avocats en droit des nouvelles technologies

Crefovi a plus de 16 ans d’expérience et d’expertise dans le droit des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle, et a créé différents pôles de compétences pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise.

Découvrez notre management.

Notre dynamique équipe pratique de Paris et Londres, en utilisant les outils de hautes technologies les plus sophistiqués pour conseiller nos clients dans les industries créatives.

Cabinet d'avocats pour les industries créatives à Paris
Annabelle a fondé Crefovi en 2012. Elle est avocat au barreau de Paris et solicitor en Angleterre et au pays de Galles. Elle fournit de services juridiques, dans des dossiers soit contentieux, soit non-contentieux, à des entreprises et des particuliers travaillant tous dans les industries créatives. Elle est bilingue en anglais, français et italien.

Contactez nous.

Nous serions ravis de vous entendre, et d’en savoir plus sur vos projets créatifs, afin de vous apporter notre expertise juridique pour matérialiser vos rêves dans la réalité. Ecrivez nous et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais!