Droit du ‟street art”: quelles solutions juridiques en cas de vols d’art urbain?

L’associée fondatrice et gérante de Crefovi, Annabelle Gauberti, a été interviewée par Canal Plus sur les recours juridiques que les artistes ont, au cas où leurs oeuvres de ‟street art” et graffitis sont volées du milieu urbain.

droit du ‟street art”

Regarder l’interview ici afin d’en découvrir plus sur les moyens dont disposent les artistes dans ce cas, et sur le droit du ‟street art” en général.

Peuvent-ils se prévaloir de droits de propriété intellectuelle, et de droits de propriété, sur l’oeuvre de ‟street art” qui a été volée de la rue? Peuvent-ils poursuivre en justice le ‟voleur”? Vous aurez des réponses à ces questions en regardant cet interview!

Si vous voulez en savoir plus sur vos droits et recours, en tant qu’artiste de ‟street art”, galeriste représentant des artistes urbains, musée ou collectionneur, n’hésitez pas à nous contacter car le cabinet d’avocats Crefovi se spécialise dans le conseil en droit de l’art en général, et le droit du ‟street art” en particulier!


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print