La contrefaçon, un art ancestral! Le Capital Dossier Spécial

La contrefaçon, un art ancestral

Avant d’être victime des contrefacteurs, la France a longtemps été la spécialiste des copies de produits … chinois! Le journaliste du magazine Le Capital, Frédéric Brillet, interviewe et cite notre associée fondatrice et gérante Annabelle Gauberti concernant le business de la contrefaçon actuel et passé. La contrefaçon, un art ancestral, présentée ici.

Lisez cet article sur la croissance exponentielle du business de la contrefaçon, dans les secteurs du luxe et de la mode. Cet article a été publié dans le dossier spécial sur le luxe, publié par Le Capital chaque décembre. Ainsi, la contrefaçon, un art ancestral, est décrite par le journaliste Frédéric Brillet, notamment grâce à ses interactions avec Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats pour l’industrie du luxe à Paris Crefovi, qui est interviewée dans cet article et citée.

Lire l'article ici

Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *