Biens de consommation & retail

Le groupe industriel ‟Biens de consommation & retail” de Crefovi et, en particulier, ses avocats spécialisés en droit du luxe & de la mode, ont été reconnu comme fournissant un service exceptionnel et des solutions juridiques innovantes, afin d’assister leurs clients à surmonter des challenges commerciaux uniques.

Biens de consommation & retail, cabinet d'avocats en droit du luxe & de la mode à Paris CrefoviUne excellence démontrée

Le groupe industriel ‟Biens de consommation & retail” de Crefovi, qui comprend ses avocats spécialisés en droit du luxe et de la mode, a démontré sa compréhension des besoins des clients dans cet environnement commercial extrêmement compétitif. Le succès de Crefovi, repose sur sa capacité à conseiller des entreprises de toutes tailles, dans des marchés localisés partout dans le monde. Ce succès provient du dévouement du groupe industriel ‟Biens de consommation & retail” pour assister les entreprises à croître et réussir, tout en protégeant la valeur de leurs marques.

Crefovi est à la pointe de la nouvelle discipline juridique qu’est le droit du luxe et de la mode. Ses avocats spécialistes du secteur, qui sont membres du groupe industriel ‟Biens de consommation & retail” de Crefovi ont été, et sont, un contributeur majeur au développement du domaine juridique du droit du luxe et de la mode. Un des associés du groupe, notre associée fondatrice et gérante Annabelle Gauberti, a inventé le concept de droit du luxe en 2003 et a publié des articles sur le sujet de manière extensive, ayant l’intuition que le droit du luxe et de la mode deviendrait une discipline juridique à part entière, afin de répondre aux besoins juridiques spécifiques des conglomérats internationaux du luxe ou des designers de mode.

Les avocats spécialisés: des conseillers appréciés par nos clients

L’expérience approfondie, ainsi que l’étendue des connaissances, de Crefovi permet à notre cabinet d’avocats de fournir du service juridique de qualité supérieure partout dans le monde, concernant tout type de problématiques juridiques auxquelles l’industrie du commerce de détail, et des biens de consommation, serait confrontée. Crefovi est tout particulièrement reconnu comme cabinet d’avocats en droit du luxe & de la mode, basé à Paris. Il représente ses clients de l’industrie du retail et des produits de consommation dans des dossiers relatifs:

Les avocats spécialistes Luxe et Mode à Paris, du groupe ‟Biens de consommation et retail”, sont des conseillers commerciaux estimés, pour chacun des clients que Crefovi représente. La compréhension approfondie, par notre cabinet d’avocats, des problématiques liées au secteur, et de la meilleure façon de fournir du service juridique à valeur ajoutée, nous a apporté une reconnaissance importante pour certaines transactions et  certains dossiers phares du secteur. L’expérience de Crefovi a fait du groupe le fournisseur de choix de services juridiques pour l’industrie des biens de consommation et du retail, et notamment pour la pratique du droit du luxe et de la mode.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Les commentaires sont fermés.