Informatique, hardware & logiciels

Crefovi fournit un éventail de services liés au secteur ‟Informatique, hardware & logiciels”, couvrant un spectre étendu, allant de problématiques liées à la concurrence, à celles relatives au droit des avantages sociaux, financements, de la propriété intellectuelle et des fusions-acquisitions, pour un large portefeuille de gros clients.

Informatique, hardware & logicielsSubvenir aux besoins de l’industrie ‟Informatique, hardware & logiciels” globale

Les avocats de Crefovi sont au parfum. Ils comprennent le climat économique, réglementaire et commercial dans lequel les sociétés informatiques vendent leurs produits d’informatique, hardware & logiciels. D’ailleurs, vous pouvez prendre connaissance de leur ‟Blog dédié au droit des nouvelles technologies & données personnelles” pour vous en convaincre.

Crefovi utilisent cette expérience et ces connaissances pour fournir à leurs clients le conseil juridique le plus stratégique, à-jour et pragmatique possible, couvrant toutes les problématiques complexes auxquelles ces clients du secteur sont confrontés, partout dans le monde.

Quel que soit l’angle duquel votre organisation participe au secteur de l’ ‟Informatique, hardware & logiciels”, que ce soit dans les logiciels, le commerce en ligne, le nuage, le mobile, l’ ‟hardware” ou un autre sous-secteur IT, le rythme croissant de l’innovation et du changement peut sembler décourageant pour certains, et une occasion rêvée pour d’autres. Chez Crefovi, nous relevons le défi.

Prospérer, à l’opposé de simplement survivre, dans le marché ultra concurrentiel d’aujourd’hui, requiert un conseil stratégique qui possède une compréhension profonde des problématiques commerciales sous-jacentes qui dirigent le changement et les opportunités dans le secteur. Crefovi a cette compréhension et l’exploite afin de délivrer des solutions juridiques innovantes et pragmatiques pour un large portefeuille de clients à travers l’écosystème IT — depuis les sociétés à la croissance émergente aux investisseurs, aux entreprises multinationales.

Les domaines d’intervention clés

Quand vous cherchez du conseil de pointe dans un domaine de pratique de notre large éventail, tels que le droit des sociétés, le capital-risque, les fusions & acquisitions, les offres publiques initiales, les licences, la confidentialité des données, la propriété intellectuelle, la fiscalité, le contentieux et le droi du travail, vous n’aurez qu’à contacter notre équipe multidisciplinaire d’avocats ‟Informatique, hardware & logiciels”.

Les ressources globales dont les clients IT de Crefovi peuvent bénéficier comprennent:

Un réseau global

Les clients IT apprécient les avocats de Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction high-tech et reviennent, deal aprés deal, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde de l’informatique, hardware & logiciels, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes IT, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats en informatique, de Crefovi, sont très bien connectés dans le monde de l’informatique, fréquentant, et participant à, des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CESWeb SummitDLD & Slush.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha