Internet & médias numériques

Crefovi comprend un groupe industriel ‟Internet & médias numériques”. Ce groupe assiste des sociétés matures, des startups, et des PME, du secteur ‟Internet & médias numériques”, sur leurs besoins juridiques dans ce domaine en constante évolution.

Internet & médias numériquesRépondre aux développements dans un environnement en rapide évolution

L’équipe ‟Internet & médias numériques” de Crefovi participe à des transactions de premier plan. Elle assiste des sociétés de pointe, startups, PME ou matures, sur des problématiques de fusions & acquisitions; contentieux, à l’inclusion du contentieux en propriété intellectuelle; transactions financières; émissions de titres; structuration d’opérations internationales transfrontalières; transactions technologiques et relatives à la propriété intellectuelle; ‟joint ventures”; et sur des dossiers relatifs à la liberté d’expression sur internet, aux droits à la protection de la vie privée, publicité, e-commerce et protection des consommateurs et autres problématiques réglementaires.

Le groupe est composé d’avocats ayant une connaissance approfondie de l’industrie ‟Internet & médias numériques”. D’ailleurs, vous pouvez prendre connaissance de leur ‟Blog dédié au droit des nouvelles technologies & données personnelles” pour vous en convaincre.Ces avocats utilisent leur compréhension du marché et des environnements réglementaires et politiques, pour développer des solutions pragmatiques et créatives aux problèmes commerciaux, à un niveau global.

Nos clients comprennent des entreprises de logiciels interactifs, de ‟gaming” et des développeurs et distributeurs d’applications, des sociétés de musique numérique et d’ ‟e-books”, des agences de publicité, et des éditeurs de contenu et médias en ligne.

Le groupe de Crefovi représente des clients dans tous les secteurs de l’industrie ‟Internet & médias numériques”, notamment:

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats de Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction internet et reviennent, deal aprés deal, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde de l’internet & médias numériques, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes médias, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats internet & médias de Crefovi sont très bien connectés dans le monde de la high-tech, fréquentant, et participant à, des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CES, Web Summit, DLD & Slush.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha