Médias & arts du spectacle

Spread the love

Crefovi comprend un groupe « Médias & arts du spectacle ». Cette équipe est ancrée dans sa forte expérience à travers tous les secteurs des médias, des sports et des arts du spectacle.

Médias & arts du spectacle

Durant ces dernières années, l’industrie des médias et des arts du spectacle a évolué de façon radicale, exigeant une cible accrue sur la technologie et une expertise sophistiquée sur les transactions globales complexes, ainsi qu’une expertise industrielle détaillée sur la résolution des litiges dans, et à travers, de multiples juridictions. Les avocats du groupe conseillent les clients de cette industrie sur les points suivants:

Apporter du conseil aux clients, dans le contexte d’une culture de convergence dont la demande, exprimée par les consommateurs, évolue très rapidement, requiert de la part de Crefovi, de combiner son expertise industrielle approfondie avec une compréhension des besoins et stratégies spécifiques de chaque client: notre cabinet d’avocats  Crefovi approche chaque dossier avec une vue à long-terme et stratégique.

Crefovi assiste en outre ses clients, que ce soit des particuliers talentueux ou de larges sociétés multi-nationales, à résoudre des litiges, différends et toutes actions intentées par un gouvernement. De plus, Crefovi agit comme un « créateur de ponts » entre les médias traditionnels et les nouveaux médias, et à travers des centres émergents d’influence des médias et des arts du spectacle.

Crefovi représente des clients institutionnels, des studios de films, les distributeurs internationaux de contenus de télévision et de la radio, les « médias numériques », les lieux de concerts de musique et d’événements « live », les industries liées au sport et les sociétés de télécommunications, de satellites et de cable.

Les avocats de Crefovi sont très bien connectés dans le monde de l’entertainment, fréquentant, et participant à, des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que le Midem, le MaMa, SXSW, le Festival de Cannes, l’EFM et la Berlinale et l’American Film Market.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Les commentaires sont fermés.