Lawfully Creative | Antoine Pecqueur, musicien, journaliste et auteur

Lawfully Creative | Antoine Pecqueur, musicien, journaliste et auteur
Podcast 'Lawfully Creative'

 
 
00:00 / 1:10:37
 
1X
 

A propos du show

Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTubePatreon, Google Podcasts, Soundcloud, CastboxTuneIn, Breaker, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois. 

Episode n. 14

Antoine PecqueurAntoine Pecqueur est un journaliste pointu et enthousiaste, ciblé sur la culture et les industries créatives, qui a interviewé notre associée fondatrice et gérante, Annabelle Gauberti, par deux fois, concernant des problématiques juridiques relatives au secteur de l’art. Toutefois, Antoine a plusieurs cordes à son arc, étant aussi un bassoniste professionnel et un auteur.

1 mai 2020 – Antoine Pecqueur et l’associée fondatrice et gérante de Crefovi, aussi fondatrice et éditrice de Lawfully Creative, Annabelle Gauberti, ont tenu un vidéo call Zoom, en ces temps de confinement, afin d’évoquer la trajectoire d’Antoine dans trois secteurs culturels distincts, bien que complémentaires, que sont la musique, le journalisme et l’écriture. Antoine a accumulé un ensemble d’oeuvres impressionnant, à l’âge de 38 ans, grâce à une forte éthique professionnelle et un travail d’arrache-pied. Ecoutez l’essentiel, de la part d’Antoine, dans ce podcast Lawfully Creative divertissant et bavard!

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast Lawfully Creative, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

image_pdfimage_print