Lawfully Creative | Didier Zerath sur le fait d’être un gérant d’artistes à l’ère du numérique

Lawfully Creative
Lawfully Creative
Lawfully Creative | Didier Zerath sur le fait d'être un gérant d'artistes à l'ère du numérique
/

A propos du show

Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‟Lawfully Creative” est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi, qui cible le conseil aux industries créatives. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTubePatreon, Google Podcasts, Soundcloud, CastboxTuneIn, Breaker, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois.

Episode n. 2: Didier Zerath sur le fait d’être un gérant d’artistes à l’ère du numérique

Didier Zerath, Annabelle Gauberti, Lawfully Creative, Podcast Didier Zerath est un ‟music manager” bien occupé, qui a une grande expérience dans le développement de talent émergent et dans la croissance d’échelle des artistes ayant plus de bouteille.

11 novembre 2016 – De la gestion d’artistes en développement et de la croissance d’échelle pour les artistes plus mûrs, aux actions de lobbying pour changer le statut des managers d’artistes en France, Didier Zerath est un homme pressé. Il a pourtant pris le temps de parler avec Annabelle Gauberti de ses actions novatrices à l’Hôtel Prince de Galles à Paris. Est-ce qu’un gérant d’artistes peut toucher un pourcentage supérieur à 10 pour cent? Est-ce légal et équitable? Comment un agent peut-il apporter du support à son artiste, pour développer son potentiel? Que voit-il dans le futur, pour les évènements de musique en direct? Ecoutez les réponses à toutes ces questions pertinentes ici, de Didier lui-même.

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast ‟Lawfully Creative”, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats du cabinet Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction commerciale et reviennent, deal aprés deal, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde des industries créatives, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats de Crefovi sont très bien connectés dans le monde des industries créatives, fréquentant, et participant à, des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CESWeb SummitDLD & Slush, le Midem, ainsi que le Festival de Cannes et l’EFM et la Berlinale.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print