Lawfully Creative | Farmers’ par Nancy Durham et Welsh Lavender

Lawfully Creative
Lawfully Creative
Lawfully Creative | Farmers' par Nancy Durham et Welsh Lavender
/

A propos du show

Farmers'Le podcast ‟Lawfully Creative” est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi, qui cible le conseil aux industries créatives. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTubePatreon, Google Podcasts, Soundcloud, CastboxTuneIn, Breaker, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois.

Episode n. 9: Farmers’ par Nancy Durham et Welsh Lavender

Farmers'La fondatrice de Farmers’, Nancy Durham, nous donne la genèse de sa fantastique marque de cosmétique galloise, ainsi que les dernières informations sur les prochaines étapes pour son entreprise Welsh Lavenders, depuis sa ferme située au Pays de Galles.

26 novembre 2018 – La première ferme galloise de lavande, possédée par Nancy Durham et son mari philosophe Bill Newton-Smith, a commencé son activité en 2003. Nancy explique, dans cet épisode de Lawfully Creative, les raisons pour lesquelles elle a entamé une telle expérience de faire croître de la lavande au Pays de Galles, et comment sa marque Farmers’ s’est développée de manière organique, grâce à des alliés doués et visionnaires tels que Helen Lowe et Tyler Brulé de la fameuse revue Monocle. Nancy dévoile en outre les défis des années à venir, pour le futur succès et l’expansion de sa marque Farmers, au niveau mondial. Nancy parle de tous ces sujets avec Annabelle Gauberti, à sa ferme située à Powys, au Pays de Galles, juste après le festival d’hiver de Hay-on-Wye.

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast ‟Lawfully Creative”, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats du cabinet Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction commerciale et reviennent, dossier après dossier, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde des industries créatives, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats de Crefovi sont très bien connectés dans le monde des industries créatives, fréquentant, et participant à des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CESWeb SummitDLD & Slush, le Midem, ainsi que le Festival de Cannes et l’EFM et la Berlinale.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    image_pdfimage_print