Lawfully Creative | Juliette Espinasse Dubois, de July of St Barth, explique sa trajectoire dans le monde de parfumerie

Lawfully Creative | Juliette Espinasse Dubois, de July of St Barth, explique sa trajectoire dans le monde de parfumerie
Podcast 'Lawfully Creative'

 
 
00:00 / 45:34
 
1X
 

A propos du show

Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTubePatreon, Google Podcasts, Soundcloud, CastboxTuneIn, Breaker, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois. 

Episode n. 13

Juliette Espinasse DuboisJuliette Espinasse Dubois, fondatrice et directeur créatif de la maison de parfums français July of St Barth, est une autodidacte déterminée qui utilise sa créativité et ses compétences développées en marketing pour se tailler une part, sans l’aide de personne, dans le marché de la parfumerie générateur de méga-millions d’euros. Comment cette novice a-t-elle réussi à faire cela, en seulement 6 ans? Quelle connaissance, et quel réseau, utilise-t-elle, pour ajouter de nouvelles fragrances au portefeuille de sa maison de parfums, et pour ouvrir des nouveaux points retail autour du monde?

20 janvier 2020 – Juliette Espinasse Dubois a rencontré l’associé fondateur et gérant de Crefovi, et la fondatrice et l’éditeur de Lawfully Creative, Annabelle Gauberti, à l’hôtel Majestic Champs Elysées à Paris, afin de discuter de sa trajectoire dans l’industrie de la parfumerie, tant en tant que collectionneuse et acheteuse de fragrances rares chevronnée, qu’en tant que propriétaire de la nouvelle maison de parfumerie française July of St Barth. Ecoutez les dernières nouvelles, de la part de Juliette, sur le monde élitiste des créateurs et vendeurs de fragrances, ainsi que sur ses plans pour croître et cultiver sa nouvelle marque July of St Barth en une des marques de parfums de niche les plus recherchées, sur le marché français, dans ce podcast Lawfully Creative divertissant et bavard!

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast Lawfully Creative, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha