Lawfully Creative | Kim Bingham, de mudgirl à non-conformiste de la finance

Kim Bingham
Podcast ‟Lawfully Creative”
Podcast ‟Lawfully Creative”
Lawfully Creative | Kim Bingham, de mudgirl à non-conformiste de la finance
/

A propos du show

Magic MalikLe podcast ‟Lawfully Creative” est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi, qui cible le conseil aux industries créatives. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTubePatreon, Google Podcasts, Amazon, Soundcloud, CastboxTuneIn, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois. 

Épisode n. 19: Kim Bingham, de mudgirl à non-conformiste de la finance

Kim Bingham est artiste-interprète et auteur-compositeur, dans le secteur de la musique, qui a évolué avec son temps, du ska au grunge, en passant par le rock, la pop et maintenant, la finance et la gestion de patrimoine. Sa carrière de 20 ans dans l’industrie de la musique est impressionnante pour sa résilience, son dynamisme et sa volonté de fournir au public le contenu audiovisuel le plus authentique, engageant et dynamique.

30 juin 2022 – Kim Bingham assure. Et elle le fait depuis 20 ans. Écoutons cette non-conformiste de la musique et de la finance, qui a toujours deux longueurs d’avance sur la concurrence. Qu’est-ce qui l’a inspirée à devenir musicienne et artiste de scène? Comment a-t-elle exprimé sa créativité, via la musique, au fil des années ? Qu’est-ce qu’elle fait, ces jours-ci ? Écoutez les histoires et anecdotes de Kim ici, dans sa conversation avec la fondatrice et associée gérante de Crefovi, Annabelle Gauberti.

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast ‟Lawfully Creative”, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats du cabinet Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque transaction commerciale et reviennent, dossier après dossier, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde des industries créatives, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.

En effet, les avocats de Crefovi sont très bien connectés dans le monde des industries créatives, fréquentant, et participant à des panels de discussion, régulièrement, à chaque session des salons professionnels tels que CESWeb SummitDLD & Slush, le Midem, ainsi que le Festival de Cannes et l’EFM et la Berlinale.

 

Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!

 

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.