Lawfully Creative | L’évaluation de la force résiliente de Ben-Amun

Lawfully Creative | L’évaluation de la force résiliente de Ben-Amun
Podcast 'Lawfully Creative'

 
 
00:00 / 01:05:40
 
1X
 

A propos du show

Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

Souscrivez

Retrouvez nos épisodes originaux sur iTunes, Spotify, Deezer, Stitcher, YouTube, Patreon, Google Podcasts, Soundcloud, CastboxTuneIn, Breaker, RadioPublic, Anchor, Pocket Casts, PlayerFM, iHeartRadio et Overcast, chaque mois. 

Episode n. 8

Ben-Amun, CrefoviLe fondateur de Ben-Amun, Isaac Manevitz, et sa femme et associée Regina Manevitz, nous parlent des points forts ainsi que des spécificités de leur fabuleuse marque de bijoux sur mesure, et sur les raisons pour lesquelles être une entreprise de mode globale, aujourd’hui, est si primordial au succès et à la croissance.

30 September 2018 – Ben-Amun, la marque de bijoux sur mesure américaine, existe depuis 35 ans. Isaac et Regina Manevitz nous expliquent, dans cet épisode de Lawfully Creative, les raisons soutenant un tel succès stellaire et l’expansion globale de la marque. Quelle est la stratégie de distribution de Ben-Amun? Quelle est l’esthétique de Ben-Amun et comment plait-elle, et correspond-t-elle aux attentes de sa clientèle, qui couvre les Amériques, l’Extrême-Orient, le Moyen-Orient, la Russie et l’Europe? Quels sont les axes stratégiques, et les directions qui poussent Ben-Amun dans le futur? Comment la marque se protège-t-elle des contrefaçons, en particulier sur internet et les plateformes en ligne? Le duo dynamique parle de ces sujets avec Annabelle Gauberti au Café Marly à Paris, durant la fashion week.

Evaluez

Merci de laisser une revue et une évaluation à propos du podcast Lawfully Creative, afin d’encourager les autres auditeurs et internautes à découvrir notre contenu sélectionné.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha