Arbitrage international

Crefovi est complètement équipé pour développer des stratégies gagnantes concernant des contentieux internationaux, et pour fournir une représentation homogène au niveau européen.

Arbitrage internationalUne équipe prête pour l’arbitrage international

L’arbitrage international est une pratique du droit complexe et en constante évolution, et le besoin d’un conseil juridique très compétent en ce domaine, est indispensable.

Pour notre groupe de pratique ‟Arbitrage international”, l’arbitrage international n’est pas un mandat occasionnel: c’est la seule chose que nous faisons. Notre pratique approfondie et variée nous distingue, et offre à nos clients une vision inestimable dans les stratégies, et arguments, gagnants. L’expérience collective de notre groupe apporte avec elle une connaissance inégalée d’arbitres, d’institutions, de témoins experts et d’avocats adverses, qui peuvent faire la différence dans l’issue d’un litige.

Parmi les domaines d’expertise de Crefovi, se trouvent le contentieux transnational, l’arbitrage commercial international, l’arbitrage des traités d’investissement, le droit international public et l’exécution des sentences arbitrales. Les avocats de Crefovi sont accoutumés à gérer les problématiques relatives aux choix de la loi applicable et de la juridiction compétente, au droit comparé et aux difficultés interculturelles.

Crefovi représente les sociétés côtées en bourse et privées, ainsi que les entreprises publiques et les états eux-mêmes, dans des arbitrages internationaux majeurs, des médiations et des procès à travers l’Europe. Les avocats de Crefovi ont une expérience significative des contentieux relatifs aux transactions financières et au droit des société, aux joint ventures, aux conflits d’actionnaires, aux insolvabilités, à la responsabilité des comptables, à la propriété intellectuelle, à la distribution, à l’import et l’export, aux logistiques et aux transports et à de nombreuses autres problématiques.

Notre expérience institutionnelle en arbitrage international

Crefovi gère régulièrement des procédures, à travers l’Europe, sous toutes les règles d’arbitrage international majeures.

Droit international public

Le département, proéminent, de ‟droit international public” de Crefovi cible les investissements étrangers, les concessions gouvernementales et les expropriations. La plupart du travail du cabinet est relatif à l’analyse de l’impact du droit international public et privé sur des transactions commerciales internationales.

L’expérience extensive de Crefovi comprend: les traités d’investissements bilatéraux, les disputes frontalières, prendre position sur le développement conjoint et les ressources, le commerce international et les sanctions, la négociation et l’accession à des traités, la responsabilité d’état, l’immunité souveraine et la dette souveraine.

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats de Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque affaire concernant l’arbitrage international, et reviennent, dossier après dossier, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde du contentieux et de la résolution des litiges, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha