Droit du travail, avantages sociaux & rémunérations

Spread the love

Crefovi fournit des conseils pragmatiques et des solutions innovantes afin d’assister ses clients dans l’accomplissement de leurs objectifs, notamment ceux relatifs à l’attraction et à la rétention de talents et à la prévention des contentieux prud’homaux onéreux.

droit du travailAider à trouver des solutions en droit du travail

Les sociétés approchent Crefovi pour obtenir du conseil juridique et stratégique sur des problématiques relatives aux salariés et aux rémunérations. L’équipe « Droit du travail, avantages sociaux & rémunérations » fournit du conseil, notamment en droit fiscal et en contentieux, au jour-le-jour, à des sociétés et des conseils d’administration, sur les avantages sociaux, les retraites, les rémunérations et les problématiques de droit du travail. L’équipe travaille aussi avec nos clients sur des fusions & acquisitions, l’outsourcing, les restructurations et d’autres transactions.

Le groupe « Droit du travail, avantages sociaux & rémunérations » sert de point de contact unique, parmi les divers conseillers pertinents et impliqués dans une transaction, pour coordonner leurs conseils et instructions. Avec ses avocats basés en Europe, et un large réseau de conseillers locaux à l’international, le groupe « Droit du travail, avantages sociaux & rémunérations » est tout particulièrement apt à mettre en oeuvre des stratégies au-delà des frontières.

Une expertise démontrée

Nos clients comptent sur Crefovi pour fournir du conseil pragmatique et stratégique, sur les développements juridiques, réglementaires et des marchés, qui affectent leurs affaires. Les avocats du groupe « Droit du Travail, avantages sociaux & rémunérations » de Crefovi comprennent ces développements, du point de vue des actionnaires, des gouvernements, des régulateurs, des cadres dirigeants, des salariés et des syndicats.

Crefovi a une expertise particulière dans les domaines d’intervention suivants:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha