Transactions négociées

Crefovi a une expérience étendue des transactions négociées, notamment la négociation d’acquisition et de vente, des sociétés cotées et non-cotées, et de leurs actifs autour du monde, pour le compte de nos clients ‟corporate” et sponsors financiers.

Transactions négociéesAccompagner nos clients qui sont confrontés aux défis des transactions négociées

La présence européenne de Crefovi, ainsi que sa culture d’équipe, permettent à notre cabinet de mobiliser des équipes bien coordonnées de ‟Fusions & acquisitions”, et d’autres praticiens du droit, de manière efficace et effective, afin de fournir de la due diligence et du conseil de structuration ou d’un autre type, concernant les transactions négociées de nos clients.

La structure de ces transactions inclut les fusions de sociétés côtées, les achats et les ventes d’actions ou d’actifs de filiales, et les achats et ventes de divisions commerciales ou d’actifs. Les avocats M&A du cabinet d’avocats Crefovi ont assisté de nombreux conseils d’administration dans des transactions de fusions d’égaux et dans d’autres combinaisons relatives à des arrangements de gouvernance complexes.

Du coté du ‟buy-side”, les avocats ‟Fusions & acquisitions” du cabinet d’avocats Crefovi ont une expérience exhaustive de représentation des acheteurs de sociétés cotées ou non-côtées. Parmi nos client, nous comptons des sociétés cotées effectuant des combinaisons assujetties au droit des valeurs mobilières de l’Union Européenne et aux régimes du ‟takeover panel” et d’autres autorités de régulation des OPAs, des sponsors financiers de type capital-investissement, acquérant des sociétés côtées ou non-côtées dans des ventes aux enchères ou d’autres procédés exclusifs, et des sociétés non-côtées acquérant un éventail large d’actifs.

Du côté du ‟sell-side”, Crefovi représente les sociétés cotées ou non-cotées, à travers l’Europe, et à travers un large panel d’industries qui sont acquises par des acquéreurs financiers ou stratégiques dans des transactions de changements de contrôle, ou de cessions de filiales ou de succursales. L’équipe de Crefovi est particulièrement apte à organiser des ventes aux enchères et à conseiller les conseils d’administration sur leurs obligations et responsabilités dans ce contexte, tant dans le contexte de transactions faites par des enchérisseurs stratégiques que dans le contexte de transactions, plus complexes, faites par des sponsors financiers de ‟take-private”.

Un réseau global

Les clients apprécient les avocats de Crefovi pour leur réactivité et leur aptitude à comprendre les aspects techniques, commerciaux et juridiques de chaque affaire concernant des transactions négociées, et reviennent, dossier après dossier, pour être conseillés par eux.

Alors que nous sommes basés à Paris et Londres, nous travaillons couramment entre les pays. La grande majorité de nos mandats sont multi-juridictionnels. Nous avons l’habitude de travailler dans des équipes multinationales, et de faire confiance à notre réseau d’avocats spécialistes pour du soutien dans les autres juridictions.

L’équipe a, par conséquent, établi un vaste réseau international de contacts dans le monde des fusions & acquisitions, et une association rapprochée avec d’autres avocats spécialistes, dans le monde entier. Notre histoire de succès dans des affaires à haut profil, politiquement sensible reflète une capacité à agir rapidement et dans la plus grande discrétion.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha