Contentieux des brevets

Crefovi possède un Département de Contentieux des Brevets, qui est constitué par une équipe importante d’avocats plaidants, proéminents et expérimentés concernant les lieux clés de procès dédiés aux brevets en Europe.

Crefovi est capable de rassembler une équipe juridique menée par un avocat-plaidant expérimenté pour tout litige relatif aux brevets, petit ou large, dans plusieur lieux de procès en Europe, et dans d’autres forums à travers le monde.

L’empreinte européenne de Crefovi fournit à nos clients un avantage compétitif évident, lorsque ceux-ci sont confrontés à de complexes controverses relatives à des technologies développées autour du monde. Les avocats spécialisés en droit des brevets de Crefovi ont aussi une vaste expérience avec les médiations, les arbitrages et d’autres formes alternatives de résolution des disputes, et ont fréquemment obtenu des résultats victorieux avec ces méthodes alternatives à une procédure judiciaire longue et coûteuse.

Les protocoles transactionnels les plus favorables sont souvent obtenus en véhiculant une maîtrise et une détermination, dès le départ, qui démontrent que nous sommes prêts à agir en justice — et à gagner. Les avocats-plaidant leaders de Crefovi s’engagent dans le dossier dès le début, et sont très impliqués dans le développement actif de la stratégie procédurale, analysant les forces et les faiblesses du dossier, évaluant les opportunités possibles de résolution et préparant une action en justice. Grâce à cette approche focalisée et ciblée, Crefovi peut identifier les problématiques procédurales clés dès le départ et éviter des tâches procédurales inefficaces, telles que les échanges de pièces et la pratique des référés. L’approche ciblée Contentieux du cabinet d’avocats Crefovi évite une procédure inutile, promeut l’efficacité et permet d’obtenir des résultats.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha