Transactions technologiques

Le département « Transactions technologiques » de Crefovi assiste nos clients dans l’acquisition, le développement, la protection, l’exploitation, la vente et les licences de technologie.

Transactions technologiquesTirer partie des ressources pour les sujets liés à la technologie

Avec ses avocats expérimentés du département « Transactions technologiques », combinés à son réseau global de conseils locaux, Crefovi est capable de gérer tout type de transaction, joint venture ou alliance, liée à la technologie, partout dans le monde. Les avocats du département travaillent ensemble, de façon harmonieuse, au-delà des frontières géographiques, triant les ressources variées du cabinet pour se conformer aux besoins de nos clients.

La connaissance exhaustive des marchés de la technologie, par les avocats du département, permets au cabinet de travailler avec ses clients pour identifier, conceptualiser et développer des solutions créatives adaptées aux problématiques commerciales et juridiques rencontrées durant l’exécution d’une transaction technologique complexe. Crefovi insiste sur des solutions pragmatiques à apporter dans le cadre de transactions technologiques complexes et couvre toutes les disciplines juridiques majeures existantes au monde.

Un savoir global et une expertise exhaustive

Le département « Transactions technologiques » de Crefovi a créé, et continue d’utiliser, des méthodes plus efficaces, et moins consommatrices de ressources, pour exécuter des transactions, qui réduisent les délais et le coût d’exécution des affaires. Les avocats du département apportent, en outre, de la valeur ajoutée par le biais de séminaires et formations.

Le cabinet d’avocats Crefovi a une vaste expérience de conseil auprès de ses clients, sur la gamme complète de transactions technologiques, y compris:

  • les télécommunications de transformation assistée;
  • la confidentialité des données, le transfert et la sécurité de données;
  • les accords de distribution et de licence;
  • les licences et l’exploitation de PI;
  • le conseil en regulatory;
  • l’implémentation et l’intégration des systèmes;
  • les transactions d’outsourcing technologiques, et
  • les transactions technologiques des sciences de la vie.

Les avocats du département ont de l’expérience dans chacune des diverses structures et véhicules transactionnels, découlant d’accords technologiques complexes. De manière plus spécifique, les avocats du département sont régulièrement impliqués dans la rédaction et la négociation d’accords de services, de joint ventures, d’alliances stratégiques, de transactions d’actions et d’actifs, d’accords de distribution, de contrats de revente, d’accords de co-branding ainsi que dans d’autres arrangements « go-to-market ».

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha