Lawfully Creative | Farmers’ par Nancy Durham et Welsh Lavender

Lawfully Creative | Farmers’ par Nancy Durham et Welsh Lavender
Podcast 'Lawfully Creative'

 
 
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A propos du show

Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

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Episode n. 9

Farmers, Welsh Lavender, Nancy Durham, Lawfully CreativeLa fondatrice de Farmers’, Nancy Durham, nous donne la genèse de sa fantastique marque de cosmétique galloise, ainsi que les dernières informations sur les prochaines étapes pour son entreprise Welsh Lavenders, depuis sa ferme située au Pays de Galles.

26 novembre 2018 – La première ferme galloise de lavande, possédée par Nancy Durham et son mari philosophe Bill Newton-Smith, a commencé son activité en 2003. Nancy explique, dans cet épisode de Lawfully Creative, les raisons pour lesquelles elle a entamé une telle expérience de faire croître de la lavande au Pays de Galles, et comment sa marque Farmers’ s’est développée de manière organique, grâce à des alliés doués et visionnaires tels que Helen Lowe et Tyler Brulé de la fameuse revue Monocle. Nancy dévoile en outre les défis des années à venir, pour le futur succès et l’expansion de sa marque Farmers, au niveau mondial. Nancy parle de tous ces sujets avec Annabelle Gauberti, à sa ferme située à Powys, au Pays de Galles, juste après le festival d’hiver de Hay-on-Wye.

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Lawfully Creative | L’évaluation de la force résiliente de Ben-Amun

Lawfully Creative | L’évaluation de la force résiliente de Ben-Amun
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Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

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Episode n. 8

Ben-Amun, CrefoviLe fondateur de Ben-Amun, Isaac Manevitz, et sa femme et associée Regina Manevitz, nous parlent des points forts ainsi que des spécificités de leur fabuleuse marque de bijoux sur mesure, et sur les raisons pour lesquelles être une entreprise de mode globale, aujourd’hui, est si primordial au succès et à la croissance.

30 September 2018 – Ben-Amun, la marque de bijoux sur mesure américaine, existe depuis 35 ans. Isaac et Regina Manevitz nous expliquent, dans cet épisode de Lawfully Creative, les raisons soutenant un tel succès stellaire et l’expansion globale de la marque. Quelle est la stratégie de distribution de Ben-Amun? Quelle est l’esthétique de Ben-Amun et comment plait-elle, et correspond-t-elle aux attentes de sa clientèle, qui couvre les Amériques, l’Extrême-Orient, le Moyen-Orient, la Russie et l’Europe? Quels sont les axes stratégiques, et les directions qui poussent Ben-Amun dans le futur? Comment la marque se protège-t-elle des contrefaçons, en particulier sur internet et les plateformes en ligne? Le duo dynamique parle de ces sujets avec Annabelle Gauberti au Café Marly à Paris, durant la fashion week.

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Lawfully Creative | A la découverte du monde du voyage charmant de Globe Trotter

Lawfully Creative | A la découverte du monde du voyage charmant de Globe Trotter
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Globe Trotter, Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

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Episode n. 7

Globe TrotterChez Globe Trotter, la head designer, Charlotte Seddon, et la PR manager, Momiji Matsuura, nous introduisent, au monde et aux produits du voyage traditionnels et pourtant uber créatifs imaginés par la marque de luxe iconique.

29 mai 2018 – Globe Trotter, la marque de voyage de luxe, a grandit de manière exponentielle durant les 15 dernières années et Charlotte Seddon ainsi que Momiji Matsuura nous expliquent, dans cet épisode de Lawfully Creative, les raisons soutenant ce succès stellaire et ce repositionnement de la marque. Quelle est la stratégie de distribution de Globe Trotter? Comment devient-on le head designer d’une des marques les plus prospères au monde, dans le secteur des accessoires de voyage? Quels sont les axes et directions stratégiques poussant Globe Trotter dans le futur? Comment la marque se protège-t-elle des effets de la contrefaçon, en particulier sur internet et sur les plateformes en ligne? Le duo dynamic parlent de l’ensemble de ces sujets avec Annabelle Gauberti dans l’usine de Globe Trotter située à Hoddesdon, une ville dans le quartier de Broxbourne situé dans le comté anglais de l’Hertfordshire.

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Lawfully Creative | Comment rendre votre business créatif conforme au RGPD

Lawfully Creative | Comment rendre votre business créatif conforme au RGPD
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Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

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Episode n. 6

RGPD, reglement general de protection des données personnellesAnnabelle Gauberti nous dit comment rendre votre business créatif conforme au RGPD avant mai 2018.

11 février 2018 – Cette édition spéciale du podcast ‘Lawfully Creative’ vous fournit les outils pour faire exactement cela et pour faire en sorte que, au cas où vous êtes contrôlé par votre Data Protection Authority (DPA), vous serez en mesure de démontrer à ce DPA que vous êtes en pleine conformité avec le RGPD. Restez calme et continuez à vous préparer, ainsi que votre entreprise, à devenir totalement conformes avec le RGPD et ses nouvelles règles d’ici mai 2018 et au delà. Évitez les amendes énormes que le DPA pourrait imposer à toute entreprise qui n’est pas en conformité. Commencez à vous préparer ici! Annabelle a présenté cet exposé au salon de la mode Pure à Londres.

N’hésitez pas à nous appeler, afin que nous vous conseillons durant votre processus de mise en conformité, ou au cas où vous auriez un contrôle de votre DPA, Crefovi sera là pour défendre vos intérêts.

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Lawfully Creative | Natasha Korol sur le business du courtage et d’agent de fourrure

Lawfully Creative | Natasha Korol sur le business du courtage et d’agent de fourrure
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Lawfully Creative, Crefovi, Annabelle GaubertiLe podcast ‘Lawfully Creative’ est une série de conversations intimes et honnêtes hébergées par Annabelle Gauberti, associée fondatrice du cabinet d’avocats basé à Londres et Paris, Crefovi. Annabelle parle avec des artistes, des législateurs et des professionnels travaillant dans les industries créatives – pour écouter leurs histoires, ce qui inspirent leurs créations, quelles décisions ont changé leurs carrières, et quelles relations ont influencé leur travail. Produit par Crefovi.

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Episode n. 5

Natasha Korol, Crefovi, Lawfully CreativeNatasha Korol nous dit tout sur comment devenir le meilleur courtier de fourrure au monde.

3 mai 2017 – L’experte en fourrure clarifie comment la supply chain pour se procurer les meilleures fourrures au monde fonctionne; les cycles d’achat et de vente dans l’industrie de la fourrure; qui sont les acteurs majeurs dans le commerce de la fourrure et comment les industries de la mode et du luxe, ainsi que les consommatrices, n’aboliront jamais les habits et accessoires en fourrure. Natasha Korol, professionnelle expérimentée, parle de sa trajectoire de plus de vingt cinq ans dans le commerce de la fourrure avec Annabelle Gauberti de Crefovi à l’Hospital Club à Londres.

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