Crefovi présente un cours « Droit & luxe » à l’école de commerce HEC

Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats en droit du luxe à Paris Crefovi, a présenté le cours « Droit et luxe » aux étudiants MBA et Master de l’excellente école de commerce HEC, inscrits au Luxury Certificate.

cours "Droit & luxe"Le 7 juin 2013, elle a présenté aux étudiants Master et MBA du Luxury Certificate d’HEC les spécificités du droit du luxe dans un cours intitulé « Droit et luxe ».

Le cours en droit du luxe, présenté durant le Luxury Certificate d’HEC, a été filmé: regardez la vidéo sur vimeo ici!

Crefovi’s « Law & Luxury » course @ HEC Luxury Certificate – June 2013 from Annabelle Gauberti.

Cette discipline juridique émergente couvre les problématiques juridiques liées à la propriété intellectuelle, aux financements et aux transactions de private equity, aux contrats de licence et de distribution, ainsi qu’à la lutte contre la contrefaçon et aux opportunités représentées par l’e-commerce.

Annabelle est une experte dans le droit du luxe et de la mode, qu’elle a commencé à pratiquer en 2003. En mai 2004, elle a organisé la publication, et co-rédigé, un supplément relatif au droit du luxe.

Dans le cadre de sa pratique au sein du cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi, elle conseille régulièrement les maisons de luxe, les marques, les sociétés de mode, les designers créatifs, les distributeurs, les sous-traitants de maisons de luxe et les mannequins sur leurs problématiques juridiques et commerciales.

Ses clients sont basés en France, Grande-Bretagne, dans le reste de l’Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Asie.

Annabelle Gauberti, associée fondatrice de Crefovi, tweetera ses impressions et photos sur @crefovi, alors restez à l’écoute avec Crefovi sur Twitter.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha


-- Télécharger sous format PDF --


Les commentaires sont fermés.