Crefovi présente un cours ‟Droit & luxe” à l’école de commerce HEC

cours ‟Droit & luxe”

Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante du cabinet d’avocats en droit du luxe à Paris Crefovi, a présenté le cours intitulé ‟Droit et luxe” aux étudiants MBA et Master de l’école de commerce HEC, inscrits au Luxury Certificate.

Le 7 juin 2013, Annabelle Gauberti, associée fondatrice et gérante de Crefovi, a présenté aux étudiants Master et MBA du Luxury Certificate d’HEC les spécificités du droit du luxe dans son cours ‟Droit et luxe”.

Le cours ‟droit & luxe”, présenté durant le Luxury Certificate d’HEC, a été filmé: regardez la vidéo ici!

Cette discipline juridique émergente couvre les problématiques juridiques liées à la propriété intellectuelle, aux financements et aux transactions de capital-investissement, aux contrats de licence et de distribution, ainsi qu’à la lutte contre la contrefaçon et aux opportunités représentées par l’e-commerce.

Annabelle est une experte dans le droit du luxe et de la mode, qu’elle a commencé à pratiquer en 2003. En mai 2004, elle a organisé la publication, et co-rédigé, un supplément relatif au droit du luxe.

Dans le cadre de sa pratique au sein du cabinet d’avocats en droit de la mode à Paris Crefovi, Annabelle Gauberti conseille régulièrement les maisons de luxe, les marques, les sociétés de mode, les designers créatifs, les distributeurs, les sous-traitants de maisons de luxe et les mannequins sur leurs problématiques juridiques et commerciales.

Ses clients sont basés en France, Royaume-Uni, dans le reste de l’Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Asie.

Annabelle Gauberti, associée fondatrice de Crefovi, tweetera ses impressions et photos sur @crefovi, alors restez à l’écoute avec Crefovi sur Twitter.


Crefovi met à jour régulièrement ses réseaux de médias sociaux, tels que LinkedinTwitterInstagramYouTube et Facebook. Vérifiez nos dernières nouvelles ici!


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    captcha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *